SHOOTING GROSSESSE
Pour célébrer la puissance de votre corps

Pourquoi réaliser un shooting grossesse ?

Célébrer la vie qui grandit en vous

Si vous n’avez jamais fait de shooting photo professionnel, votre grossesse c’est le moment où c’est la bonne occasion. Être enceinte est un moment unique dans une vie, alors offrez-vous des expériences uniques. Célébrez votre corps, sa puissance et cette vie qui grandit en vous.

Un moment pour vous, loin du quotidien

Entre les rendez-vous médicaux, la préparation, l’aménagement de la chambre et toutes les autres choses auxquelles il faut penser, on oublie parfois de prendre du temps pour soi : déconnecter, s’écouter et s’honorer. Une séance photo, c’est pour vous et rien que pour vous. C’est aussi l’occasion de se réconcilier avec son corps et de se trouvait belle.

Un cadeau idéal à offrir à une future maman

Il est possible d’offrir une séance photo grossesse à votre conjointe, amie ou membre de votre famille. Pour cela, je vous envoie un bon cadeau par voie postale pour que vous puissiez ajouter un petit mot pour ensuite l’offrir à votre proche.

Les formules

Les séances photo grossesse terrestre sont réalisables toute l’année. Généralement, j’organise ces shootings au lever ou au coucher du soleil pour une lumière douce qui sublime le corps de la femme enceinte. Ce type de shooting dure 1h environ et je vous envoie entre 30 et 50 photos retouchées.

Séance photo grossesse sur terre : douceur, lumière et émotion

Shooting grossesse sous l’eau : une expérience magique et poétique

Vous souhaitez immortaliser votre grossesse en vivant une expérience unique ? Le shooting underwater est fait pour vous ! Les shootings grossesse sous l’eau sont possibles toute l’année, en mer ou en piscine selon la période.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les séances photo sous l'eau

Pour les futures mamans qui hésitent entre le shooting terrestre et le shooting underwater : la séance photo 2 en 1 vous permet d’avoir un souvenir figé dans deux environnements complémentaires. Ce type de séance peut se réaliser au bord de la plage dans la région sud ou dans votre jardin si vous avez une piscine.

Entre ciel et mer : l’expérience photo 2 en 1

Guide pratique pour organiser votre séance maternité ↓

Quand réaliser votre séance grossesse ?

Je recommande de réaliser votre shooting grossesse entre 32SA et 36SA. Normalement, à cette période le ventre est bien rond et la future maman est plutôt en forme. Je vous conseille vraiment de ne pas organiser votre shooting trop proche du terme car on ne sait jamais vraiment à quelle date on va accoucher (J’en ai fait l’expérience, j’ai accouché 3 semaines avant le terme !). Cela dit, chaque grossesse est différente, selon votre cas, il vaut mieux shooter avant ou après cette période.

Où se déroule le shooting photo ?

Selon la formule choisie, différents endroits sont possibles.

  • Concernant les shootings grossesses terrestres, il est possible de les réaliser à votre domicile ou en extérieur (plage, champ, forêt, etc.)

  • Concernant les shootings sous l’eau, il est possible de les faire en mer (de début juin à fin septembre), en piscine extérieure (si vous avez accès à une piscine chez un proche) ou en piscine intérieure chauffée (toute l’année).

  • Concernant les shootings 2 en 1, ils se déroulent généralement à la mer entre début juin et fin septembre.

Prête à immortaliser votre grossesse ?

Contact & devis